Chapistes à Chambéry
Ces professionnels ont tous été sélectionnés par nos soins.sélectionnés par nos soins. Ils sont donc classés par ordre aléatoire.
Chape Design
Chapiste • J'ai créé mon entreprise en 2016 et je propose la réalisation de chape liquide et aussi de dalle béton si besoin. Je travaille en binôme et je me déplace jusqu'à des sites éloignés jusqu'à 2 heures de Chambéry (73/74/01/38).
Contact & infosO'M²
Chapiste • J'ai démarré le métier à l'âge de 17 ans avec le souci du travail bien fait ! Je développe depuis 2022 une nouvelle activité de chapiste en chape liquide sur les 2 Savoie et l'Isère en complément de l'activité de carreleur.
Contact & infosUghetto XB
Chapiste • Je représente l'entreprise UGHETTO XB, forte de nombreuses années d'expérience dans ce métier. L'entreprise coule des chapes liquides depuis 1995. L'équipe est très expérimentée. Elle est constituée de 5 personnes autonomes et complémentaires afin de répondre à tous types de projets dans des délais respectés. Nous intervenons sur le 73, 74, 38 et 01.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un applicateur de chape liquide de confiance près de chez vous
Etape 1 • Identifier un bon professionnel par bouche à oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik nous recommandent également certains confrères sérieux. Être recommandé c'est bien, mais ça ne suffit pas !
Etape 2 • On rencontre le professionnel identifié
On présente notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. On s'assure que le professionnel correspond bien à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste au niveau du conseil, de l'offre, du prix, du délai
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection tient plutôt de notre ressenti. Place au plus concret.
Etape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
On demande au professionnel de nous transmettre ses dernières factures ; cela nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne choisit pas les clients que Bilik appelle. Si tous les retours sont positifs, on référence le professionnel sur Bilik.
Etape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est présent sur Bilik, on questionne régulièrement les utilisateurs pour nous assurer que chaque professionnel tient toujours bien ses engagements. Si ce n'est pas le cas, on s'en sépare.
Non !
Notre service est gratuit et ouvert à tous.
Mais comment on fait pour gagner notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires apportées par Bilik.
Non, pas de surcoût en passant par Bilik. Comme écrit plus haut, on ne prend pas de commission. Le professionnel pratiquera le même prix que vous le contactiez via Bilik ou directement.
On n'offre pas de garantie. Par contre, ce qu'on dit, on le fait !
- On sélectionne tous les professionnels répertoriés. Voir question ci-dessus
- On est également disponibles pour intervenir si le retour du professionnel tarde, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- On peut intervenir en tiers de confiance s'il y a un conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues (et vérifiées grâce à un devis ou une facture si on a un doute). On publie tous les avis, même les mauvais !
Après tout, on n'aurait aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour votre besoin, ou l'entreprise qu'on vous a recommandée est prise jusqu'à l'année prochaine ?
- Vous souhaitez vous engager dans des travaux conséquents et souhaitez confier le chantier à quelqu'un de sûr ?
- Bilik propose un premier niveau de confiance : on connaît chaque professionnel du réseau, on a pris le temps d'auditer ses derniers clients, et on s'assure grâce à notre suivi que ses interventions continuent de satisfaire ses clients.
- On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels qu'on présente sont des personnes qui nous ont prouvé leur sérieux. En plus, si vous avez une question, besoin d'aide ou un problème, on est disponibles pour intervenir au plus vite et vous aiguiller ou vous aider à régler la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont tous authentifiés et vérifiés. Et on publie tous les avis, bons comme mauvais, tant qu'il y a au moins un échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Florent Hubert, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que les professionnels contactés répondent bien à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à être encore plus professionnels
Contactez-moi • 04 28 31 20 53